Livraison, échange et retour

Informations sur la livraison

FRANCE
Livraison à domicile : 10€, gratuite à partir de 250€ d'achat.

 EUROPE
Livraison à domicile : 20€.

MONDE
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Procédure de retour

Vous pourrez faire une demande de retour à l’adresse contact@umus.fr en précisant votre numéro de commande, une preuve d’achat et un motif. Cette demande sera analysée par notre équipe afin de vérifier que les conditions de retour sont correctes. La demande sera approuvée, ou non, dans les 72 heures.

Vous disposez d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception pour retourner un article.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable.

Le produit ne doit pas avoir été abîmé, porté, usé ou lavé. Il doit être retourné dans l'état exact où il se trouve et être accompagné de tous les emballages (boite, dust bag), documents et accessoires fournis ainsi que d'une copie de la facture ou de tout autre élément permettant d'identifier la commande.

Si l'article retourné ne peut être remis en stock, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement. Vous pourrez vous faire renvoyer l'article à vos frais.

Si la demande de retour est approuvée, vous recevrez les instructions de retour par courrier électronique.

Votre commande sera remboursée dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception de votre retour.

Vous pouvez retourner votre article à l'adresse qui vous sera mentionnée lors des échanges. 



Politique de retour

Tout article que vous souhaitez retourner doit être envoyé dans les 14 (quatorze) jours suivant sa réception. Les frais de retour de l'article sont à votre charge. 

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il sera prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

En cas de gratuité des frais de port, les frais de port seront appliqués si le montant des articles conservés est inférieur au montant nécessaire pour appliquer la gratuité des frais de port. Les frais de port seront alors déduits du remboursement.