Mode augmentée

Mode augmentée

Parmi la multitude de marques de mode, certaines se distinguent grâce à leur territoire affirmé et hybride.

Sélection de trois d’entre elles qui ont rencontré le succès grâce à leur singularité, à la croisée entre deux mondes.

 

Mode x Magazine

032C a vu le le jour à Berlin sous la forme d’un magazine sur la culture : mode, musique, art, design.

Les parti-pris esthétiques forts et la ligne éditoriale du magazine lui ont valu la reconnaissance des lecteurs et lectrices, et plusieurs prix.

032C a progressivement élargi son territoire d’expression avec des pièces de merchandising, puis s’est lancé dans la mode avec une ligne de prêt à porter.

032C a défilé à la Fashion Week de Paris pour la première fois cette saison.

 

Mode x Musique x Café

Créée par Gildas et Masaya, qui ont longtemps parcouru le monde en tant que DJ, Kitsuné est une marque de mode et un label de musique.

En plus des vêtements identifiables avec leur logo en forme de renard, et des EP Electro-Pop qui ont fait le succès de la marque-label, les deux fondateurs se sont lancés dans l’ouverture de lieux de dégustation de café, leur nouvelle passion.

 

Mode x Maison d’édition

Etudes Studio est un collectif qui oeuvre à la croisée de la mode et de l’art.

La marque streetwear a fait de nombreuses collaborations avec des artistes, avec d’autres marques et même avec le New York Times ou Wikipedia.

Etudes Studio a aussi une activité d’éditeur. La passion des trois fondateurs pour la photographie et l’art contemporain se concrétise dans des livres d’art à la ligne éditoriale très urbaine.

 

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