C'est une blague ?

C'est une blague ?

La mode est un moyen d’expression, et parfois elle nous fait bien rire.

Sélection de trois marques “Jokes”.

 

SUNNEI est une marque milanaise, fondée par un Italien et un Français.

De la couleur, des rayures, et surtout une façon ludique de mettre en scène leurs produits, durant leurs défilés ou sur leurs réseaux sociaux.

La direction artistique est drôle, inattendue, créative. On les adore !

Baladez-vous sur leur Instagram pour vous en rendre compte.

 

KidSuper est la marque créée par le flamboyant et touche-à-tout Colm Dillane.

On y trouve de la couleur encore, des influences Pop art, des reproductions de ses peintures et dessins.

KidSuper a collaboré avec Louis Vuitton (après la disparition prématurée de Virgil Abloh) et Puma, et il vient de créer son label de musique.

La dernière collection SS25 de KidSuper présentée en juin est plus sage, les couleurs moins vives, mais le défilé est un cirque, littéralement.

 

La Maskarade est une marque qui s’exprime via des imprimés et s’inspire des cultures Club et Rap.

Les vêtements portent des messages sous forme de textes, photos ou dessins.

On y trouve des tshirts avec la tête de Trump avec des couettes, avec la photo d’un bas-ventre ou des messages généralement assez peu subtils, mais drôles.

Leur attitude décomplexée et leur positionnement WTF nous amuse. Et vous ?

 

 

Retour au blog