Brand family

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Pour présenter leurs collections de façon personnelle et sensible, certains créateurs se sont recentrés et ont demandé à leurs proches d’incarner la marque qu’ils représentent.

 

La famille, les ami.e.s, les personnes qui travaillent pour la marque, les partenaires…

Ils et elles connaissent les engagements, comprennent la vision et soutiennent la démarche, et les faire poser est une façon de rendre ces éléments tangibles.

C’est aussi un moyen de représenter la marque avec un budget restreint.

 

Voilà trois marques qui ont fait poser leurs proches pour incarner leurs collections 2024.

 

Pour ses 10 ans en tant que Directeur Artistique de Y/Project; Glenn Martens fait poser son père, ses ami.e.s proches et ses collaborateurs/trices.

 

Pour Ann Demeulemeester, Stefano Gallici photographie ses proches qui sont aussi ses sources d’inspiration. Des artistes de la scène underground : musicien.ne.s, poètes, sculpteur, tatoueuse…

 

Demna Gvasalia, DA de Balenciaga, met en scène sa famille, ses ami.e.s et des ami.e.s de la marque.

 

1 - Le père de Glenn Martens e Y/Project

2 - Maresz Miciula, musicienne et amie de Stefano Gallici, en Ann Demeulemeester

3 - BFRND, musicien et mari de Demna Gvasalia en Balenciaga

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